Ces mariages de stars reportés à cause de la pandémie

Ces mariages de stars reportés à cause de la pandémie
Jennifer Lopez et son fiancé Alex Rodriguez au photocall d'ouverture de la 31e édition du "Palm Springs Film Festival Film Awards" au Palm Springs Convention Center à Los Angeles, le 2 janvier 2020.

En 2020, beaucoup de couples ont vu le plus beau jour de leur vie, préparé depuis de longs mois, repoussé à cause de la pandémie due au coronavirus. Et les célébrités, françaises ou internationales, n'ont pas été épargnées par les événements. Voici quatre stars qui ont dû reporter leur mariage.

Marine Lorphelin

En couple depuis 2014 avec Christophe Malmezac et fiancée depuis l'an dernier, Marine Lorphelin a révélé, le 19 juillet sur Instagram, qu'elle avait été contrainte de reporter son mariage en raison de la crise sanitaire. "Malheureusement nous avons dû le décaler... à une date incertaine mais qu'on espère pas trop lointaine, a indiqué Miss France 2013. Le Covid nous empêche de réunir nos familles. Donc n'a pas le choix que d'être patients."

Liam Gallagher

Le chanteur du groupe Oasis devait se marier pour la 3e fois cet été, en Italie. Mais lui et sa fiancée Debbie Gwyther ont repoussé leur union "à l'année prochaine", comme l'a annoncé le frère de Noël Gallagher sur BBC Radio 2 le 11 juin : "Nous aurions dû porter des masques et tout et je ne vais pas me marier avec un masque."

Jennifer Lopez

Jennifer Lopez n'a pas pu non plus se marier à Alex Rodriguez. Une déception pour la chanteuse de 50 ans, comme elle l'a confié dans le Today Show : "J'ai un peu le coeur brisé, car nous avions prévu des choses géniales, mais je me dis aussi, tu sais quoi, Dieu à un plus grand plan et nous devons juste attendre et voir. Peut-être que ce sera mieux ?"

Beatrice d'York

Enfin, initialement prévu le 29 mai à Londres, le mariage de Beatrice d'York, petite-fille d'Elizabeth II, et de l'homme d'affaires italien Edoardo Mapelli Mozzi a finalement eu lieu le 17 juillet dans le plus grand secret. Covid oblige, la cérémonie s'est déroulée en petit comité. William, Kate, Harry et Meghan n'ont donc pas été invités.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.