Ces couples qui se sont formés grâce à l'émission Danse avec les stars

Ces couples qui se sont formés grâce à l'émission Danse avec les stars
Alizée et Gregoire Lyonnet lors du photocall de Danse avec les stars le 10 octobre 2013.

L'émission "Danse avec les stars" a été importée en France en 2011. Depuis, certains participants et danseurs qui ont enflammé la piste ensemble se sont trouvés en tant que partenaires de vie. Découvrez ces couples d'amoureux formés sur le parquet du concours de danse amateur.

Dans l'émission de danse sur TF1, il y a des couples sur la scène et des couples à la ville. Certains participants et danseurs professionnels ont même réussi à concilier les deux. Dix saisons de sensualité, de pas de côté et d'amour naissant pour certains. Retrouvez ces couples qui se sont formés dans Danse avec les stars.

L'amour comme une danse, enflammé ou doux

Pour débuter, voici une très jolie histoire : celle entre Alizée et Grégoire Lyonnet. Le binôme de la saison 4 de DALS s'est donc rencontré pendant l'émission, en 2013. Vite tombés amoureux, Alizée et Grégoire sont partis à Ajaccio (ville natale de la chanteuse, ndlr) quelques jours seulement après leur victoire. Ils se sont dit "oui" trois ans plus tard. Le couple, qui possède à présent une école de danse en Corse, a accueilli une petite Maggy fin 2019.

Décidément, l'entente amoureuse semble aider à transmettre plus d'émotions, et à gagner. C'est donc aussi le cas entre Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti. Le couple victorieux sur la saison 5 de DALS serait inséparable depuis leur rencontre sur les pistes de danse de l'émission.

Autre circonstance. L'humoriste et acteur Artus, participant de la saison 7 diffusée en 2016, a trouvé l'amour, mais pas dans les bras de sa charmante partenaire Marie Denigot. Il a jeté son dévolu sur Sarah Nasrallah. Cette dernière travaillait sur le plateau de l'émission. Aujourd'hui, les heureux mariés n'ont pas d'enfant, mais Artus a déjà déclaré qu'il aimerait en avoir, de surcroît avec la femme qu'il a gravé à l'encre sur son bras.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.