Céline Dion sur ses liens avec Pepe Muñoz : "C'est mon meilleur ami"

Céline Dion sur ses liens avec Pepe Muñoz : "C'est mon meilleur ami"
Céline Dion et Pepe Muñoz au défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2019 Alexandre Vauthier à Paris, le 22 janvier 2019.

Émilie Nougué

Elle a longtemps laissé planer le doute quant à la véritable nature de ses liens avec Pepe Muñoz, ancien danseur désormais styliste qui la suit dans tous ses déplacements. Mais le 4 avril 2019, lors d'une interview donnée à Extra, Céline Dion s'est enfin exprimée, sans détour, sur cette relation.

Céline Dion et Pepe Muñoz se sont rencontrés en juin 2017 lorsque l'assistant personnel de la chanteuse a proposé à l'Espagnol de 33 ans d'intégrer sa tournée en tant que danseur. Depuis, ils ne se quittent plus et se montrent très complices, et tactiles, à chacune de leurs apparitions. Une question revient donc régulièrement : après la mort de son mari René Angélil le 14 janvier 2016, des suites d'un cancer de la gorge, l'interprète de Pour que tu m'aimes encore a-t-elle retrouvé l'amour ?

"Il a tellement fait pour moi"

"Au début, j'ai un peu craqué pour lui", a avoué à Extra celle qui repartira bientôt en tournée avec un tout nouvel album. Mais voilà, "Pepe est gay", a-t-elle assuré. "Je pense que certaines personnes ne le savaient pas au départ, a indiqué Céline Dion. C'est mon meilleur ami. Nous dansons ensemble. Il a tellement fait pour moi. Il a juste tenu ma main, ce que je n'avais pas eu depuis longtemps. Un câlin d'un homme de 1,91m, c'était merveilleux... et les gens ont vraiment cru qu'il y avait une histoire d'amour en cours."

La chanteuse a ajouté que Pepe Muñoz avait "beaucoup fait" pour sa "santé mentale", sa "spiritualité" et sa "force". Des propos approuvés par l'intéressé puisqu'il a partagé la vidéo de l'interview sur son compte Instagram, accompagnée du drapeau de la communauté gay.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.