Céline Dion : son tendre hommage à René Angélil, 3 ans après son décès

Céline Dion : son tendre hommage à René Angélil, 3 ans après son décès
Céline Dion en concert à Sydney, le 27 juillet 2018.

Le lundi 14 janvier 2019 a marqué les trois ans du décès de René Angélil, le mari de Céline Dion. Celle-ci lui a rendu hommage en publiant une photo sur les réseaux sociaux.

René Angélil est décédé le 14 janvier 2016 d'un cancer de la gorge, à 73 ans. Notamment connu pour avoir découvert le talent de Céline Dion (avant de l'épouser), il est toujours dans le coeur de la célèbre chanteuse qui a tenu à honorer celui qu'elle a qualifié comme "l'amour de sa vie" sur Instagram, ce lundi 14 janvier.

"Tu es toujours avec moi"

Un cliché de son compagnon souriant, dos à un paysage enneigé, avec un commentaire très émouvant : "Mon cher René... tu es toujours avec moi... et tu le seras toujours. À ta douce mémoire... xx." Avec près de 200 000 likes, cette publication a évidemment touché les internautes, qui ont été nombreux à montrer leur soutien à l'interprète de My Heart Will Go On en ce moment difficile.

"Les êtres aimés restent dans notre coeur et nos vies pour l'éternité", "Et oui déjà, il nous manque aussi mais je comprends Céline et je pense aux enfants aussi. Tu ne pourras jamais l'oublier c'est sur, un amour si fort !!!", ou encore, "L'amour infini ne s'éteindra jamais. Reste forte Céline" sont quelques exemples de commentaires postés par les fans de l'artiste canadienne.

Pour marquer le premier anniversaire de la mort de René Angélil en 2017, Céline Dion avait publié une vidéo accompagnée d'un message déchirant adressé directement à son mari : "Mon coeur ne cesse de t'appeler. Encore plus souvent aujourd'hui, après un an... Je sais que tu m'entends. Et je t'entends aussi. Tu es ma vie. Pour toujours, Céline xx..."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.