Céline Dion : son hommage poignant à René pour les 5 ans de son décès

Céline Dion : son hommage poignant à René pour les 5 ans de son décès
Céline Dion et René Angélil à la cérémonie de remise des prix Bambi dans la grande salle de l'Hôtel de Ville de Düsseldorf, le 22 novembre 2012.

Le 14 janvier 2016, Céline Dion devait faire face au décès de l'amour de sa vie, René Angélil. Cinq ans plus tard, le souvenir du père de ses enfants est toujours très présent. Dans un touchant message posté sur Instagram, la chanteuse a salué sa mémoire et témoigné de son éternel attachement.

Il a été son manager avant de devenir son époux en 1994, jusqu'à sa mort en 2016 d'un cancer de la gorge. Aujourd'hui encore, René Angélil occupe une grande place dans le coeur de Céline Dion. "René, ça fait 5 ans déjà... Il n'y a pas une journée où nous ne pensons pas à toi", a ainsi écrit la chanteuse le 14 janvier 2021, en parlant également au nom de ses trois fils, René-Charles, Nelson et Eddy.

"Tu es dans nos coeurs et dans nos vies pour toujours"

Dans ce message accompagnant une photo de deux mains entrelacées, celle qui a récemment décroché un rôle au cinéma a poursuivi : "Nous nous tournons vers toi maintenant plus que jamais, afin que tu nous guides, nous protèges et que tu continues à veiller sur nous. Je prie pour que ton amour rayonne sur le monde entier, pour tous ceux qui, en cet instant précis, vivent des moments extrêmement difficiles." "Tu es dans nos coeurs et dans nos vies pour toujours. On t'aime, Céline, René-Charles, Nelson et Eddy", est-il ensuite écrit.

Un bel hommage, également traduit en anglais, qui a ému les fans de la diva québécoise. "Tu es une femme si forte", "Il est sans aucun doute fier de toi" ou encore "L'amour, le vrai, le pur" font partie des commentaires bienveillants laissés par les internautes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.