Céline Dion : son hommage bouleversant à sa maman

Céline Dion : son hommage bouleversant à sa maman
Celine Dion et sa mère Thérèse Tanguay-Dion lors de la 79ème cérémonie des Academy Awards à Los Angeles, le 25 février 2007.

Pour la fête des mères, Céline Dion a adressé une prière à sa mère Thérèse Tanguay-Dion et a profité de cette occasion pour lui demander de faire passer un message...

En France, c'est le 7 juin prochain que se tiendra la fête des mères. Mais dans de nombreux autres pays comme le Canada et les États-Unis, on a déjà fêté les mamans, le 10 mai 2020. C'est donc tout naturellement que Céline Dion a choisi cette date pour adresser à sa mère Thérèse un message qu'elle a posté sur son compte Instagram.

Thérèse Tanguay-Dion, mère de l'interprète de I'm alive, est décédée le vendredi 17 janvier 2020 à l'âge de 92 ans. Et même si sa maman n'est plus de ce monde, Céline Dion a tenu à lui rendre hommage pour la Fête des mères, en postant un cliché familial accompagné de ces quelques mots : "Chère maman, premièrement, bonne Fête des mères ! On pense à toi tous les jours et tu nous manques bien sûr..." Un hommage que la chanteuse canadienne ne rend pas uniquement à sa maman : "En ce jour spécial, j'offre mes prières et mes pensées à toutes les mères du monde... que vous et vos proches soyez en sécurité et en bonne santé pendant ces moments les plus difficiles." Et pour mettre fin à cette crise sanitaire, celle qui a témoigné son soutien aux soignants, demande l'aide de sa mère.

"J'aimerais te demander de continuer à veiller sur nous et à nous protéger"

La star de 52 ans lance un appel désespéré à sa maman : "J'aimerais te demander de continuer à veiller sur nous et à nous protéger. J'ai pensé aussi que peut-être tu pourrais demander à Mère Nature si elle ne pourrait pas trouver une solution à cette crise mondiale, et surtout aider le grand nombre de personnes qui sont maintenant dans le besoin." Un message bouleversant alors que la pandémie de Covid-19 sévit dans le monde entier. "On t'aime maman, avec tout notre amour", a conclu l'interprète de Pour que tu m'aimes encore, dont on peut voir les 13 frères et soeurs sur le cliché posté.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.