Céline Dion : son entourage défend Pepe Muñoz, accusé de la manipuler

Céline Dion : son entourage défend Pepe Muñoz, accusé de la manipuler
Céline Dion au défilé Haute Couture Valentino collection Automne-Hiver 2019/2020 à l'hôtel Salomon de Rothschild à Paris, le 3 juillet 2019.

Comme on vous l'annonçait le 30 juillet 2019, Pepe Muñoz est la cible de vives critiques de la part de certains proches de Céline Dion. Ces derniers lui reprochent notamment de l'isoler et d'avoir une mauvaise influence sur elle. Des accusations officiellement démenties par l'entourage de la Québécoise de 51 ans.

Face à l'ampleur médiatique prise par ces révélations affligeantes, des "vrais membres" du staff de Céline Dion ont tenu à démentir les "faux commérages", par le biais d'un communiqué officiel adressé directement au bel Espagnol. Pour défendre son meilleur ami, l'interprète de Je sais pas s'est ensuite chargée d'authentifier la lettre et de la publier sur son compte Instagram ce mercredi 31 juillet.

Une déclaration d'amour à Pepe

"En tant que vrais membres du 'proche entourage' de Céline, nous sommes peinés et déçus par l'histoire mensongère qui est sortie dans les médias lundi, citant plusieurs sources qui prétendent faire partie de l'entourage proche et que tu aurais une trop grande influence sur Céline, que tu l'isoles. Ces 'sources' n'ont rien de mieux à faire que de répandre de faux commérages. Ne démoralise pas pour ça... et continue ton excellent travail. On t'aime !", peut-on lire.

À la suite de cette publication, les avis des internautes restent plutôt divisés. "Je pense qu'il n y a pas de fumée sans feu (...) Ce mec, je ne le sens pas du tout", lance une fan de la star internationale, alors qu'une autre se range du côté du styliste : "Les gens diront n'importe quoi pour la gloire et l'argent. On t'aime Pepe. Tu apportes tellement de joie et de fun à Céline."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.