Céline Dion se confie sur son mari René : "Nous vivons toujours avec lui"

Céline Dion se confie sur son mari René : "Nous vivons toujours avec lui"
Céline Dion et René Angélil à la cérémonie de remise des prix Bambi dans la grande salle de l'Hôtel de Ville de Dusseldorf, le 22 novembre 2012.

Plus de cinq ans après son décès des suites d'un cancer de la gorge, René Angélil n'a pas quitté le coeur de Céline Dion. Lundi 17 mai 2021, invitée dans l'émission Today, la chanteuse québécoise s'est confiée sur son deuil, expliquant qu'elle n'avait pas tourné la page de cette longue histoire d'amour.

Le 14 janvier dernier, Céline Dion publiait un hommage poignant à l'occasion des cinq ans de la mort de René Angélil. "Il n'y a pas une journée où nous ne pensons pas à toi", écrivait celle qui a soutenu son époux jusqu'au bout dans son combat face à la maladie. Un message signé également des noms de leurs trois fils : René-Charles, Nelson et Eddy.

"René m'a tellement donné pendant toutes ces années"

Ce 17 mai, dans Today, la diva a de nouveau évoqué son époux. "Perdre mon mari, que mes enfants perdent leur père, c'était quelque chose. J'ai l'impression que René m'a tellement donné pendant toutes ces années, et il continue de le faire aujourd'hui. Je vois mes enfants. Je les regarde - nous vivons avec lui. Nous vivons toujours avec lui. Il fait tous les jours partie de nos vies, donc je dois avouer que je me sens très, très forte", a-t-elle révélé.

À la question de savoir si elle pensait retrouver l'amour un jour, Céline Dion a répondu qu'elle n'en avait "aucune idée". "En ce moment, l'amour est tellement présent dans ma vie, avec mes enfants, avec la vie elle-même. Je ne pense pas à une relation ou à retomber amoureuse. Vraiment. Est-ce que je peux dire que cela n'arrivera plus jamais ? Je ne sais pas. Je ne sais pas", a indiqué celle qui a fait de ses enfants sa priorité.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.