Céline Dion se confie sur les derniers moments de René Angélil

Céline Dion se confie sur les derniers moments de René Angélil
Céline Dion et son mari René Angélil a l'enregistrement de l'émission "Vivement dimanche" à Paris, le 13 novembre 2013.

À l'approche de sa tournée "Courage World Tour", Céline Dion est revenue pour le magazine allemand Bunte sur les derniers instants de son mari.

En janvier 2016, Céline Dion perdait son grand amour, René Angélil. Même si elle s'est montrée forte pour ses trois enfants René-Charles, Nelson et Eddy, la chanteuse vit toujours des moments très compliqués. L'unique amour de sa vie, comme elle aime l'appeler, Céline Dion l'a dans la peau, a-t-elle point qu'elle envisage de se faire tatouer pour lui rendre hommage. Plus qu'un amant, René Angélil était son manager, celui qui l'a découverte, son bras droit et un véritable soutien jusqu'à son décès à 73 ans.

Une dernière promesse

C'est avec beaucoup d'émotion qu'elle est revenue sur les derniers moments de son mari début novembre dans les pages de Bunte : "En fin de compte, sa mort n'a pas seulement été un salut pour lui, mais pour nous tous : les enfants, la famille et moi. Le voir souffrir autant pendant plusieurs années et faire l'expérience de son tourment a brisé nos coeurs." En effet René Angélil se battait corps et âme depuis plusieurs années contre la maladie. Alors pour qu'il puisse partir en paix, la chanteuse lui a fait une dernière promesse : "Quand il est devenu de plus en plus faible, je l'ai serré dans mes bras un jour et je lui ai dit : 'Ne t'inquiète plus et laisse-toi aller. Tu as pris soin de nous tous et tu as toujours voulu le meilleur pour nous. Ne t'inquiète plus et pars en paix, je promets que je prendrai bien soin des garçons et de tout'."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.