Céline Dion révèle son point de désaccord avec René Angélil

Céline Dion révèle son point de désaccord avec René Angélil
Céline Dion et René Angélil à la cérémonie de remise des prix Bambi à Düsseldorf, le 22 novembre 2012.

Lors de son passage à Paris en janvier 2019, la chanteuse québécoise a accordé une longue interview au journal anglais The Sun. Elle y a évoqué son mari, décédé en 2016, et a partagé une anecdote sur l'éducation de leurs fils.

De l'histoire d'amour entre Céline Dion et René Angélil sont nés trois enfants : René-Charles, qui vient de fêter ses 18 ans, et les jumeaux Nelson et Eddy, nés en 2010. Le couple est toujours resté soudé pour élever cette fratrie mais connaissait tout de même un point de discorde, révèle la diva. Il concernait la volonté de la chanteuse de laisser ses fils libres d'être qui ils veulent et porter les vêtements de leur choix.

"Mon mari ne comprenait pas"

Ainsi, dès leur plus jeune âge, les enfants de l'interprète de J'irai ou tu iras "essayaient ses bottes hautes et mettaient son rouge à lèvres". Celle qui vient de sortir une ligne de vêtements non genrés baptisée Celinununu, en collaboration avec la marque Nununu, revient ensuite sur un souvenir plus précis : "Une fois, nous sommes allés à Disneyland et j'essayais de leur acheter des trucs de garçon comme des figurines de Buzz L'Éclair, (...) mais ils regardaient des princesses, des robes et des poupées Barbie et c'est ce qu'ils voulaient. Je me suis dit : 'Pourquoi pas ?'"

Ce comportement, René Angélil avait du mal à le comprendre. Céline Dion poursuit ainsi : "Quand je suis rentrée à la maison avec toutes les choses que mes enfants ont choisies, mon mari - paix à son âme - ne comprenait pas, mais c'était une génération différente. Nous devons respecter cela."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.