Céline Dion prête à retomber amoureuse ? "Si c'est le cas, je le partagerai"

Céline Dion prête à retomber amoureuse ? "Si c'est le cas, je le partagerai"
Céline Dion au défilé Haute Couture Valentino collection Automne-Hiver 2019/2020 à l'hôtel Salomon de Rothschild à Paris, le 3 juillet 2019.

Fabien Gallet

Alors qu'elle s'apprête à dévoiler une nouvelle chanson mercredi 18 septembre 2019, la diva québécoise de 51 ans s'est confiée une nouvelle fois sur sa vie, notamment sentimentale.

En janvier 2016, Céline Dion perdait l'amour de sa vie. Près de quatre ans ont passé depuis ce drame, et la chanteuse, après un long deuil, a prouvé sa force et son désir de vivre. Malgré tout, elle n'oubliera jamais René Angélil comme elle l'a récemment expliqué à Entertainment Tonight. "Je dois dire que je sens encore aujourd'hui que j'ai été la femme la plus chanceuse du monde parce que j'ai été avec le meilleur homme au monde : le père de mes enfants", a déclaré l'interprète de My Heart Will Go On. Et d'ajouter : "Je le vois encore tous les jours car mes trois enfants... ils lui ressemblent tellement et font tant de choses comme lui, c'est incroyable. C'était un homme d'exception."

"Qui sait..."

Aussi, alors que les rumeurs lui ont prêté une relation avec son danseur et ami Pepe Munoz, Céline Dion a assuré être encore une "mère célibataire". Pour autant, elle ne semble pas s'interdire de renouer avec la vie de couple. "Vais-je avoir un partenaire dans ma vie ? On reste en contact et, si c'est le cas, je le partagerai et ce serait un plaisir de le partager", a assuré la maman d'Eddy, Nelson et René-Charles. Et d'ajouter à propos de sa vie amoureuse : "C'est un chapitre qui est clos mais ce n'est pas quelque chose de définitif."

En effet, Céline Dion a reconnu être consciente que la vie peut réserver de belles surprises. "Vous évoluez et parfois vous rencontrez un ami qui s'avère être quelque chose de plus grand que ça. Qui sait, et pourquoi pas ? Mais je vous tiendrai au courant, je le promets", a conclu la star qui est sûre d'une chose : elle ne "retrouvera plus jamais un amour comme René".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.