Céline Dion : pour ses 52 ans, elle offre un joli cadeau à ses fans

Céline Dion : pour ses 52 ans, elle offre un joli cadeau à ses fans
Celine Dion salue ses fans à la sortie de son hôtel à New York, le 8 mars 2020.

Céline Dion fêtait ses 52 ans, lundi 30 mars 2020, l'occasion parfaite pour partager avec ses millions d'abonnés, une photo d'elle petite fille.

Face à la crise sanitaire qui bouleverse le monde, la star internationale avait choisi les réseaux sociaux, et particulièrement son compte Instagram, pour rassurer ses fans sur les conditions de son confinement : "Je suis en famille et nous prenons les précautions nécessaires pour rester en santé et en sécurité." Elle avait également profité de l'occasion pour délivrer un message de soutien et d'espoir à tous ses abonnés en ces temps difficiles. Celle qui a perdu sa maman en janvier dernier avait des "pensées" et des "prières" pour "tous ceux qui ont perdu des proches, ceux qui sont malades et tous ceux qui sont durement affectés par cette situation dramatique". Mais c'est avec beaucoup plus de légèreté que la chanteuse mondialement connue a partagé, lundi 30 mars, jour de son anniversaire, une photo de son enfance à ses admirateurs.

Le cliché de l'insouciance

Sur ses comptes Instagram et Twitter, la chanteuse a choisi de partager une photo d'elle petite fille pour gâter ses fans à l'occasion de ses 52 ans. Une jolie manière de marquer l'événement avec une touche d'insouciance pendant cette période compliquée.

Sur cette photo, Céline Dion est encore très jeune. Elle porte un haut à carreau bariolé, une frange approximative et sourit timidement à l'objectif. En légende : "Bonne fête Céline ! De la santé, de l'amour et du bonheur !" et l'interprète de On ne change pas avait raison puisque qu'on la reconnaît très bien sur ce cliché. Ses plus fervents admirateurs ont pu commenter la publication avec d'innombrables messages d'affection pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.