Céline Dion partage un vibrant hommage à son défunt époux

Céline Dion partage un vibrant hommage à son défunt époux
Céline Dion à la sortie de l'émission Watch What Happens Live à New York, le 14 novembre 2019.

Sur son compte Instagram, mardi 14 janvier 2020, Céline Dion a partagé une photographie de son défunt époux, quatre ans après sa mort. Une publication poignante dans laquelle elle a exprimé tout le manque qu'elle ressent.

Encore très attachée à René Angélil, avec qui elle a été mariée pendant près de 22 ans, Céline Dion a dévoilé, mardi 14 janvier 2020, une publication attendrissante en hommage à son défunt époux disparu quatre ans plus tôt, jour pour jour. Pour rappel, l'ancien producteur artistique s'est éteint en 2016 des suites d'un cancer de la gorge.

Il lui manque

Et pour saluer la mémoire de l'homme de sa vie, celle qui s'est récemment montrée en robe de mariée durant un concert a partagé un cliché de ce dernier où l'on peut l'apercevoir souriant avec un chiot dans les bras. En légende de la photo, la mère de René-Charles, Nelson et Eddy Angélil a d'ailleurs indiqué à quel point l'absence de son cher et tendre lui pèse au quotidien. "Il n'y a pas une journée où je ne pense pas à ton magnifique sourire. Tu nous manques, merci de veiller sur nous mon amour. Je t'aime, Céline xx...", a-t-elle ainsi écrit.

Un manque ressenti par la star de 51 ans qu'elle avait déjà exprimé au cours d'une interview accordée à Entertainment Tonight, en septembre 2019 : "J'ai toujours l'impression d'être la femme la plus chanceuse du monde puisque je suis sortie avec le meilleur, le père de mes enfants. Tous les jours, je le vois encore à travers mes enfants. Ils lui ressemblent tant. René est avec moi tout le temps."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.