Céline Dion : fatigue, voix cassée, perte de poids... Le Dr Abitol en dit plus

Céline Dion : fatigue, voix cassée, perte de poids... Le Dr Abitol en dit plus
Céline Dion arrive au défilé Haute Couture Valentino collection automne-hiver 2019/2020 à l'hôtel Salomon de Rothschild à Paris, le 3 juillet 2019.

Invité dans l'émission TPMP lundi 21 octobre 2019, le médecin de Céline Dion s'est montré rassurant face aux rumeurs inquiétantes dont la star internationale fait l'objet.

Depuis le début de sa carrière, Céline Dion a prouvé qu'elle était une véritable machine de guerre de l'industrie musicale, en réalisant constamment des performances extraordinaires lors de ses tournées mondiales. Pour ces raisons, ses récents problèmes de santé, ainsi que l'annulation de quelques concerts ont inquiété au plus haut point ses admirateurs. Et même si la meilleure amie de Pépé Munoz est aujourd'hui de retour sur scène, son état de santé continue de préoccuper son public.

Rester positif

Invité sur le plateau de TPMP ce lundi 21 octobre, l'ORL de Céline Dion, Jean Abitbol, a pourtant donné des nouvelles rassurantes sur la forme actuelle de la chanteuse. "Elle a le droit d'être fatiguée ! Elle n'arrête pas de faire le tour du monde et effectivement, comme tout le monde, à un moment donné, elle a attrapé un virus. Ça devient dramatique à ce moment-là pour elle parce que son instrument de musique elle le porte sur elle", a-t-il expliqué.

"Le problème, c'est que c'est une diva donc on lui pardonne à peine d'être fatiguée. Le public lui en demande de plus en plus, et c'est comme un vampire en ce moment", a-t-il ensuite déploré, avant de rassurer tout le monde sur ses capacités vocales : "Maria Callas, qui a perdu 35 kilos en deux ans, a chanté magnifiquement bien trois ans après. Non seulement sa voix va revenir, mais je pense qu'elle va encore nous étonner."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.