Céline Dion est "célibataire" et "plus heureuse que jamais"

Céline Dion est "célibataire" et "plus heureuse que jamais"
Céline Dion sort de l'hôtel De Crillon à Paris, le 22 janvier 2019.

Lors de son séjour parisien très remarqué, Céline Dion a pris le temps de répondre aux questions du journaliste Dan Wootton du média britannique The Sun. Lors de cet entretien, la star a tenu à éclaircir la situation sur sa vie sentimentale et balayer les rumeurs.

De passage à Paris pour assister aux défilés de la fashion week haute couture de janvier 2019, Céline Dion a retenu l'attention des médias internationaux grâce à son sens du style, toujours aussi prononcé, ainsi que sa relation avec Pepe Munoz, toujours aussi présent à ses côtés. Dans une interview accordée à Dan Wootton du Sun, la superstar s'est livrée sans filtre au sujet de la cinquantaine, de sa vie sans René et, évidemment, celle avec son danseur.

"Je suis célibataire"

"La presse a dit : 'Oh mon Dieu, René vient tout juste de mourir et maintenant il y a un autre homme.' Oui, il y a un autre homme dans ma vie mais ce n'est PAS l'homme de ma vie", a-t-elle d'abord confié avant de poursuivre : "Ne mélangeons pas tout. Nous sommes meilleurs amis. Bien sûr nous nous câlinons et nous tenons la main et nous sortons, donc les gens voient cela. Ce que je veux dire, c'est que c'est un gentleman. Il me tend la main quand nous sortons." Ce n'est pas tout, la chanteuse a tenu à être claire sur un point : "Dorénavant, quand je dis que je suis célibataire, je vous en prie, laissez-moi tranquille. Merci."

La cinquantaine, "un second souffle"

"Pour être honnête avec vous, je pense que je suis plus heureuse que jamais et je veux vraiment prendre la vie à bras-le-corps et profiter de chaque moment. C'est tout nouveau, c'est comme si j'avais un second souffle, la cinquantaine me réussit", explique l'interprète de Pour que tu m'aimes encore. Cette émancipation, elle est surtout passée par son dressing flambant neuf : "La manière que nous avions de travailler avant était plus conservatrice. (...) Je fais cela pour moi. Je me sens forte, belle, féminine et sexy", affirme-t-elle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.