Céline Dion est accusée de satanisme par un prêtre américain

Céline Dion est accusée de satanisme par un prêtre américain
Céline Dion en concert lors de sa tournée "Celine Dion Live 2018" au Qudos Bank Arena de Sydney en Australie, le 27 juillet 2018.

Un prêtre catholique américain a accusé Céline Dion d'être une adoratrice des ténèbres. La raison ? La ligne de vêtements unisexe pour enfants qu'elle vient de lancer.

Le 13 novembre 2018, Céline Dion dévoilait une vidéo où on la voit se faire arrêter dans le service maternité d'une clinique, entourée de nouveau-nés. Le but de cette séquence assez hilarante où la chanteuse se met en scène est d'annoncer le lancement de Célinununu, une ligne de vêtements unisexe pour enfants dans le cadre de sa collaboration avec la marque Nununu. Sur le site Internet de la marque l'on peut lire : "CELINUNUNU libère les enfants des rôles traditionnels de garçon/fille et permet aux jeunes de grandir sur les valeurs d'égalité avec la liberté de renforcer leur propre personnalité basée sur le respect mutuel". Des propos qui ont déplu au prêtre John Essef.

"Cette histoire de genre a un caractère démoniaque"

Pour cet homme de religion qui a pratiqué l'exorcisme pendant 40 ans en Pennsylvanie, le choix de Céline Dion est une abomination.

"Je suis convaincu que la diffusion de cette histoire de genre a un caractère démoniaque. Je ne sais même pas combien de genres il est censé y avoir maintenant, mais il n'y en a que deux, et c'est Dieu qui les a créés. Le diable s'attaque aux enfants en confondant le genre. Quand un enfant naît, quelle est la première chose que nous disons de cet enfant ? C'est un garçon ou une fille. C'est la chose la plus naturelle au monde à dire. Mais dire qu'il n'y a pas de différence, c'est satanique", a-t-il déclaré au National Catholic Register. Pas sûr pour autant que Céline Dion en ait quelque chose à faire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.