Céline Dion : confinée, elle enregistre un message émouvant et annonce un projet

Céline Dion : confinée, elle enregistre un message émouvant et annonce un projet
Celine Dion en concert à Hyde Park à Londres, 5 juillet 2019.

C'est depuis la cuisine de la résidence où elle est confinée à Las Vegas que Céline Dion a enregistré un message pour sa communauté. Une vidéo dans laquelle elle affiche son soutien aux soignants et en appel à la responsabilité de chacun.

Confinée, Céline Dion n'oublie pas ses fans. Dans une vidéo enregistrée en versions anglaise et française, la chanteuse s'adresse à son public mais également à toutes les personnes engagées dans la lutte contre le coronavirus, qu'elle remercie chaleureusement.

"Il y a beaucoup de héros, dehors sur le terrain, qui vont travailler tous les jours en risquant et en sacrifiant leur vie pour nous (...) Nous saluons votre courage. Merci pour le travail héroïque que vous faites pour notre monde" a ainsi déclaré la chanteuse du titre I'm alive, qui encourage son public à suivre les règles de distanciation sociale et à respecter le confinement.

Bientôt en concert depuis chez elle

Par ailleurs, Céline Dion a annoncé, dans un précédent post Instagram, poursuivre cette démarche de soutien au personnel soignant en participant au concert "One World : Together at home" organisé par Lady Gaga et l'association Global Citizen. Un concert auquel participeront plusieurs stars internationales depuis leurs lieux de confinement respectifs. La diva a indiqué rejoindre le projet afin de "soutenir les travailleurs de la santé qui sont aux premières ligne dans cette lutte contre le Covid-19". On pourra donc l'écouter chanter en direct ce samedi 18 avril 2020 sur France 2 ainsi que sur les réseaux sociaux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.