Céline Dion aux Vieilles Charrues : les derniers billets écoulés en 2 minutes !

Céline Dion aux Vieilles Charrues : les derniers billets écoulés en 2 minutes !
Céline Dion en concert à l'American Airlines Arena dans le cadre de sa tournée "Courage World Tour" à Miami, le 17 janvier 2020.

Mercredi 24 juin 2020, les organisateurs des Vieilles Charrues ont mis en vente 5 000 billets pour le concert de Céline Dion au sein de leur festival. Et visiblement, la venue de la diva québécoise en terre bretonne est très attendue par les fans. Toutes les places se sont écoulées... en moins de deux minutes !

Initialement, Céline Dion devait se produire le 16 juillet 2020 à Carhaix, dans le Finistère, aux Festival des Vieilles Charrues. Une annonce qui avait suscité un énorme engouement : proposés à la vente en octobre dernier, les 55 000 billets pour ce concert s'étaient tous écoulés en moins de 9 minutes. Un record !

Les fans toujours au rendez-vous

Finalement, coronavirus oblige, le Festival des Vieilles Charrues 2020 a été annulé. Et si l'interprète de Pour que tu m'aimes encore se produira lors de l'édition 2021, le 15 juillet, ce report a contraint 5 000 fans à demander un remboursement de leurs places. Ce sont ces places qui ont été à nouveau proposées à la vente ce 24 juin à 10 heures pétantes. Et il fallait être (très) rapide pour s'en procurer une puisque les tickets sont partis, là encore, en un temps record. "Vous étiez très nombreux à l'ouverture de cette billetterie de la seconde chance : tout est parti en moins de deux minutes !", ont écrit les organisateurs du festival sur les réseaux sociaux.

Dans le cadre de son "Courage World Tour", Céline Dion devait aussi se produire à six reprise à Paris La Défense Arena, fin juin et début juillet 2020. La chanteuse a annoncé que de ces shows étaient reportés à mars 2021.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.