Céline Dion : à 53 ans, elle reçoit un nouveau diplôme !

Céline Dion : à 53 ans, elle reçoit un nouveau diplôme !
Céline Dion à la soirée Billboard Awards au T-Mobile Arena dans le Nevada, le 21 mai 2017.

Voilà une belle occasion de faire la fête. À quelques jours seulement de son 53e anniversaire, Céline Dion a découvert via Twitter qu'elle allait recevoir un nouveau diplôme. En effet le Berklee College souhaite lui remettre un Doctorat honorifique de musique. Une superbe nouvelle pour la chanteuse qui cumule déjà beaucoup de prix.

La nouvelle est tombée le 24 mars 2021. Au travers d'un post Twitter, le Berklee College, l'une des plus prestigieuses écoles de musique des États-Unis, a officialisé son intention de remettre un nouveau titre à Céline Dion ainsi qu'à cinq autres artistes. "Céline Dion, Donald Harrison, Chad Hugo et Pharrell Williams des Neptunes recevront un Doctorat honorifique en musique, alors que Chita Rivera et André Watts en recevront un en arts de la part du conservatoire", a écrit l'établissement sur son compte officiel.

"Je me sens privilégiée"

De son côté, il n'aura pas fallu longtemps à Céline Dion pour réagir à cette belle nouvelle. Déjà décorée de plusieurs prix prestigieux, dont la Médaille des arts et des lettres de France et l'Ordre national de la Légion d'honneur, la chanteuse s'est dite très émue par l'obtention de ce nouveau diplôme, alors qu'elle fêtait tout juste ses 53 ans, le 30 mars. "Je suis honorée et humble à l'idée de recevoir ce doctorat honorifique du très estimé Berklee College. Je me sens privilégiée d'être prise en considération dans le même groupe que les incroyables et talentueux artistes qui ont reçu cette distinction au fil des années", a déclaré la veuve de René Angélil sur son compte Twitter. Selon le site canadien de La Presse, ce titre devrait lui être officiellement décerné le 8 mai prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.