Ce que l'on sait sur Boyard Land, l'émission dérivée de Fort Boyard

Ce que l'on sait sur Boyard Land, l'émission dérivée de Fort Boyard
Le fort Boyard, en Charente-Maritime, le 16 avril 2003.

D'après des informations révélées par Télé Star le 30 septembre 2019, de nouveaux personnages vont faire leur apparition dans l'émission dérivée de Fort Boyard.

En cette fin d'année 2019, sur France 2, les téléspectateurs pourront découvrir la vie antérieure du célèbre Père Fouras dans Boyard Land, préquel de Fort Boyard. Comme son émission-mère, ce jeu familial proposera à des candidats de venir à bout de plusieurs épreuves. Il mettra également en scène de nouveaux personnages, selon des informations divulguées par Télé Star.

Des rôles restent encore inconnus

Dans cette nouvelle émission, le téléspectateur plongera au sein d'une véritable fête foraine. Car, dans l'univers créé pour le jeu, avant de devenir le propriétaire du fort situé entre l'île d'Aix et l'île d'Oléron, le Père Fouras dirigeait un parc d'attractions parisien. Les futurs participants affronteront alors l'équipe originelle du taulier, composée de son Monsieur Loyal (incarné par Willy Rovelli), de la Fée-Roni (jouée par Nicole Ferroni) et bien d'autres encore. Anthony Laborde, connu pour prêter ses traits à Passe-Muraille aura, quant à lui, un tout nouveau rôle. Et selon les propos de nos confrères, il "sera entouré par deux nouveaux personnages".

Riche en nouveautés, ce spin-off sera également marqué par les absences de personnages marquants de Fort Boyard. On pense notamment à celui de la juge Blanche, incarné par l'ancienne Miss France Delphine Wespiser, mais aussi à Félindra ou Passe-Partout, qui sont présents depuis les premières saisons de l'émission.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.