Cauet, torse nu en vacances : sa silhouette épate les internautes

Cauet, torse nu en vacances : sa silhouette épate les internautes
Cauet à la conférence de rentrée du groupe NRJ Global au musée du Quai Branly à Paris, le 10 septembre 2015.

En vacances sur l'île de Saint-Martin, dans la mer des Caraïbes, l'ancien animateur de La Méthode Cauet a publié une photo de lui en maillot de bain qui lui a valu de nombreux compliments de la part des internautes.

Il y a 3 ans déjà, Sébastien Cauet avait créé la surprise en affichant une silhouette amincie. Lors d'une interview à Télé-Loisirs, il expliquait comment il était parvenu à perdre 13 kilos : "Ce n'est pas une recette de dingue. C'est juste que j'ai fait un peu attention et un peu de sport. Et puis, même, il le fallait. Même sur scène... Mon one-man show... On a fait quatre années du premier. Là, on attaque le deuxième. À un moment, j'avais envie de sortir de scène pas essoufflé."

Ses abonnés conquis

Depuis, l'animateur semble avoir poursuivi ses efforts. Le 1er août 2019, sur son compte Instagram, il a partagé une photo de lui en maillot de bain sur un bateau, prouvant qu'il a su trouver son poids de forme. Ses 741 000 abonnés ont été conquis et lui ont fait part de nombreux compliments. "Waouuu t'es canon !", "Quel athlète" et "Le sport ça paye !", ou encore "On dirait que tu as rajeuni de 10 ans là, et tu as bien fondu !", font partie des messages laissés sous le cliché par les internautes.

Cauet profite en tout cas un maximum de son séjour dans les Caraïbes. Sur Instagram, il a publié d'autres photos le montrant sous l'eau avec palmes, masque et tuba, dans une piscine avec une bouée en forme de cygne ou encore complice avec sa fille, Ivana, âgée de 17 ans. "Trop bon ces vacances", a-t-il écrit en légende de ce dernier cliché.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.