Cauet : ce SMS salé arrivé par erreur sur le téléphone de Geneviève de Fontenay

Cauet : ce SMS salé arrivé par erreur sur le téléphone de Geneviève de Fontenay
Cauet lors de la conférence de rentrée du groupe NRJ Global au musée du Quai Branly à Paris, le 10 septembre 2015.

Invité dans l'émission de Cyril Hanouna La Grande Darka diffusée samedi 7 mars 2020 sur C8, Cauet a fait des aveux très gênants sur un certain SMS envoyé par erreur à... Geneviève de Fontenay !

Depuis septembre 2019, Cyril Hanouna, l'animateur vedette de Touche pas à mon poste, présente un talk-show d'humour qu'il orchestre avec ses chroniqueurs vedettes. Autour de la table : Laurent Baffie, Clara Morgane ou encore Bernard Montiel sont présents pour débriefer l'actualité avec l'invité du jour. Et ce soir-là, il s'agissait de l'animateur Sébastien Cauet, a propos duquel une anecdote cocasse a été révélée.

Histoire embarrassante

Si l'histoire a été racontée par Laurence Péraud, Cauet n'a pu la nier. La présentatrice de télé-achats, qui apparaît désormais aussi dans le talk-show de Cyril Hanouna, a dévoilé qu'à l'époque deLa Méthode Cauet, l'animateur s'était trompé de destinataire et avait envoyé un SMS compromettant à Geneviève De Fontenay. À cette période, lui et son binôme, Cécile de Ménibus, s'amusaient régulièrement à s'échanger des messages graveleux par téléphone pour se faire rire mutuellement. Mais un jour, Cauet a malencontreusement appuyé sur le mauvais numéro dans son répertoire.

De Fontenay et De Ménibus étant effectivement très proches dans ses contacts, c'est la Dame au chapeau qui avait alors reçu le glorieux message. Piqué par la curiosité, Laurent Baffie a insisté pour connaître les mots exacts de ce message salé et c'est ensuite à haute voix qu'il les a révélés : "Je vais te déverse dans le c*l une bouteille de Vittel"... Et c'est sous les rires du public que Cauet, très gêné, a confirmé qu'il s'agissait bien du message envoyé par erreur à l'ancienne organisatrice du concours Miss France... qui a certainement été choquée !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.