Catherine Zeta-Jones : son bilan sur ses 20 ans de mariage avec Michael Douglas

Catherine Zeta-Jones : son bilan sur ses 20 ans de mariage avec Michael Douglas
Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones, lors de la 78ème cérémonie des Golden Globes au Rockefeller Center à New York, le 28 février 2021.

Dans une interview parue ce lundi 5 avril 2021, dans le Wall Street Journal, Catherine Zeta-Jones fait une petite mise au point sur son mariage avec Michael Douglas.

Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas , forment l'un des couples les plus emblématiques d'Hollywood. L'actrice s'est confiée au magazine Wall Street Journal dans une interview parue lundi 5 avril, sur leurs 20 ans de mariage : "Tout d'abord, nous nous amusons beaucoup ensemble", avant de faire référence à leurs épreuves : "Mon mari a 25 ans de plus que moi, ce n'est pas un secret. Quelle que soit la relation, ce ne serait pas normal s'il n'y avait pas de hauts et de bas."

La comédienne sait de quoi elle parle : en 2004, le couple est harcelé par une femme qui ne cessait de leur envoyer des lettres, de passer des coups de fils anonyme en les menaçant de mort. Quelques années plus tard, Catherine Zeta-Jones est diagnostiquée bipolaire et doit se faire hospitaliser à plusieurs reprises entre 2011 et 2013. Les parents de Dylan et Cary décident alors de faire une pause, pour "travailler sur leur mariage". Après des mois de séparation, c'est plus que soudés que les comédiens se retrouvent et décident de renouveler leurs voeux. Mais en 2018 le sort s'acharne à nouveau sur leur famille, quand Michael Douglas fait l'objet d'accusations d'agression sexuelle.

"Mon mari et moi passons beaucoup de temps ensemble"

Tant de difficultés qu'ils ont su surmonter avec force, grâce à "l'amour et le respect", comme le précise le vedette du "Masque de Zorro", avant d'ajouter : "Mon mari et moi passons beaucoup de temps ensemble parce que, contrairement à beaucoup d'autres couples, nous n'avons jamais travaillé avec des horaires réguliers. Parfois, je travaille 16 heures par jour, puis pendant un certain temps, je ne travaille pas du tout. Il fait la même chose. Donc, nous avons beaucoup de temps où il n'y a que nous." Un équilibre qui semble être la clé du bonheur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.