Catherine et Liliane : les deux commères sont de retour !

Catherine et Liliane : les deux commères sont de retour !
Alex Lutz (Catherine) et Bruno Sanches (Liliane) dans "Catherine et Liliane"

Elles étaient les stars du Petit Journal de Canal +, les deux secrétaires pipelettes aux langues bien pendues sont de retour sur Instagram pour des sketchs confinés et inédits !

Incarnées par Alex Lutz et Bruno Sanches, "Catherine et Liliane" étaient absentes de nos écrans depuis l'arrêt de l'émission Le Petit Journal, en juin 2019. Que leurs fans se réjouissent : les deux secrétaires commères ont fait ce vendredi 1er mai 2020 leur grand retour sur Instagram !

Saviez-vous que "Catherine et Liliane" possédaient un compte Instagram ? Avec plus de 124 000 abonnés, on pourrait penser que les inséparables copines étaient désormais incollables sur la technologie. Et pourtant, l'exercice de la visioconférence leur pose encore quelques problèmes, comme le révèle le premier des nouveaux épisodes postés sur leur compte en cette période de confinement. Car confinées, Catherine et Liliane le sont, et c'est ainsi qu'elle découvrent notamment les joies des "apéros en visio".

Plusieurs épisodes inédits

Un retour inattendu qui permet au réalisateur de "Guy" et à son acolyte de retrouver leurs personnages fétiches le temps de quelques sketchs confinés, puisque les deux comédiens annoncent : "RDV ici pour encore plus d'épisodes exclusifs de leurs appels vidéo" et ont déjà posté un second sketch dans lequel les deux commères évoquent leurs péripéties à la pharmacie. Depuis la rentrée 2019, on les retrouve également dans Stereo Top, une pastille diffusée dans l'émission Clique où les deux acteurs parodient des émissions de télévision, clips musicaux, et réalisent parfois de fausses bandes-annonces. En attendant le déconfinement, ils ont donc de quoi s'occuper.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.