Catherine et Françoise Laborde : officiellement réconciliées !

Catherine et Françoise Laborde : officiellement réconciliées !
Françoise et Catherine Laborde lors de la Vogue Fashion Night à Paris, le 8 septembre 2011.

Ce n'était un secret pour personne que les deux soeurs ont eu quelques différends au fil des années, parfois très publics puisqu'elles se sont souvent exprimées à haute voix. Cette fois-ci, fini les disputes, Françoise Laborde a affiché un tendre cliché sur Twitter, avec son aînée, le 5 novembre 2018.

Ce n'a pas toujours été l'amour fou entre Catherine et Françoise Laborde. En effet, avec des fâcheries parfois très exposées, il était connu de tous que les deux soeurs étaient en froid. Mais depuis que l'ex-miss météo a annoncé être victime de la maladie Parkinson le 14 octobre 2018, leur relation a pris un tout autre tournant.

"Ma soeur s'est réconciliée avec moi grâce à la maladie"

Catherine Laborde avait annoncé à Gala, le 21 octobre 2018 : "Ma soeur s'est réconciliée avec moi grâce à la maladie. Elle dit elle-même qu'elle a très peur car maman est morte d'Alzheimer donc avec cette maladie que j'ai et qui ressemble à Alzheimer, ça l'a bouleversée, je pense. On doit se voir début novembre, on a pris date." Et comme promis, c'est Françoise Laborde qui en a publié la preuve sur Twitter.

La journaliste a publié une tendre photo des deux soeurs en commentant : "Déjeuner de dimanche, entre soeurs, douceur de vivre." Les deux femmes apparaissent côte à côte, des sourires jusqu'aux oreilles et plus unies que jamais. Un cliché qui n'est pas passé inaperçu auprès des internautes, qui se sont empressés de se réjouir de cette réunion familiale : "Ça sent l'entente !!! Que du bonheur !!! Merci mesdames pour ce beau moment", ou bien :"Que du bonheur, soyez heureuses toutes les 2. Profitez de bons moments dans la joie, la douceur."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.