Catherine Deneuve : un an et demi après son AVC, un ami donne de ses nouvelles

Catherine Deneuve : un an et demi après son AVC, un ami donne de ses nouvelles
Catherine Deneuve lors du défilé de mode printemps-été 2020 de Louis Vuitton à Paris, le 1er octobre 2019.
A lire aussi

Un an et demi après son AVC, Catherine Deneuve est de retour sur les plateaux de tournage. Parfaitement rétablie, l'illustre actrice ne garde aucune séquelle de ce lourd souci de santé. Interrogé par Le Parisien, le réalisateur Eric Lartigau a donné des nouvelles de la comédienne et est revenu sur le spot publicitaire qu'il a tourné avec elle.

Plus d'un an après son AVC, Catherine Deneuve a surgi là où on ne l'attendait pas. En effet, depuis le lundi 5 avril 2021, la comédienne apparaît dans un spot publicitaire pour le site Leboncoin. Une séquence pour le moins surprenante dans laquelle l'actrice présente sa collection de figurines de poules chinées sur le célèbre site. Si Catherine Deneuve nous avait habitué à de grands films, son ami et réalisateur de la publicité en question, Eric Lartigau, affirme cependant qu'elle n'a pas hésité une seconde avant d'accepter ce petit job. "Elle va bien, elle est toujours aussi vive, elle était heureuse de tourner à nouveau juste après avoir terminé le film d'Emmanuelle Bercot, à l'écoute, curieuse, et avec moi, elle avait confiance. On a très bien travaillé, on s'est tous beaucoup amusés...", a-t-il déclaré dans un entretien accordé au Parisien.

"Elle ne cherche pas à impressionner"

Du côté du reste de l'équipe technique et artistique, Catherine Deneuve semble également avoir fait grande impression. "Elle ne manque ni d'humour, ni d'autodérision, car elle a dit oui tout de suite !", a affirmé la directrice de communication du Boncoin, Anne Quemin. Malgré son immense carrière et sa célébrité internationale, Catherine Deneuve a aussi brillé par son humilité et son accessibilité. Un trait de caractère que les autres comédiens du tournage ont beaucoup apprécié. "Elle ne cherche justement pas à impressionner, elle pose plein de questions aux techniciens et aux autres comédiens. Nous étions dans le respect, c'est tout de même Catherine Deneuve, mais elle est très simple dans son rapport aux autres", a expliqué l'un deux au Parisien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.