Caroline Receveur a dit oui : qui est son mari Hugo Philip ?

Caroline Receveur a dit oui : qui est son mari Hugo Philip ?
Caroline Receveur et Hugo Philip à l'Etam Live Show pendant la Fashion Week de Paris, le 24 septembre 2019.

Surprise, samedi 11 juillet 2020, lorsque Caroline Receveur et Hugo Philip ont publié les premiers clichés de leur mariage. Après quatre ans d'amour et un bébé, Marlon né en 2018, le couple s'est dit oui lors d'une cérémonie organisée dans la plus grande discrétion en moins de 20 jours, comme l'a expliqué l'influenceuse française sur Instagram.

Dans une sublime robe créée spécialement pour l'événement dans les ateliers de la marque de prêt-à-porter de la business woman, Reccparis, Caroline Receveur a dit oui au père de son petit Marlon, samedi 11 juillet 2020. Une surprise pour ses millions d'abonnés, qui ont découvert la nouvelle lorsqu'elle a publié un cliché d'elle et Hugo Philip, accompagné en légende d'un simple : "I Said Yes." Un mariage tout en simplicité mais d'une élégance implacable. Depuis 2016, celle qui est la première femme à avoir été en couverture de Forbes France partage sa vie avec Hugo Philip. Mais qui est-il ?

Mannequin, acteur, papa

Avec 666 000 abonnés sur Instagram, Hugo Philip n'est pas un inconnu pour les utilisateurs du réseau social. Né en 1989, il commence sa carrière de mannequin en 2017 pour des marques de prêt-à-porter comme André, Citadium, French Disorder ou encore Le Slip Français. Par la suite, il pose pour Lash Magazine et participe à différentes campagnes de grandes marques comme Hugo Boss, Armani ou Jean-Paul Gaultier. Sportif, il a pratiqué l'athlétisme, fait du football, de la musculation, du crossfit et de la boxe, comme il le montre régulièrement sur ses réseaux. En parallèle, il fait une apparition dans "Neuilly sa mère, sa mère !" et participe à la dixième saison de Danse avec les stars aux côtés de Candice Pascale. Actuellement, Hugo Philip développe sa marque de prêt-à-porter Cruel Pancake, bientôt disponible.

Parents d'un petit Marlon né en 2018, Hugo Philip et Caroline Receveur forment sans aucun doute l'un des couples les plus influents d'Internet. Tous nos voeux de bonheur aux jeunes mariés, à qui tout semble réussir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.