Caroline Margeridon brouillée avec P.-J. Chalençon : "Je ne veux plus le voir"

Caroline Margeridon brouillée avec P.-J. Chalençon : "Je ne veux plus le voir"
Caroline Margeridon et Pierre-Jean Chalençon à la soirée d'inauguration de la Foire du Trône sur la Pelouse de Reuilly à Paris, le 5 avril 2019.

Lundi 21 décembre 2020, Caroline Margeridon a accordé une interview au magazine Closer. Elle s'est alors confiée sur ses rapports tendus avec son ancien collègue de l'émission Affaire conclue, Pierre-Jean Chalençon.

Très proches par le passé, Caroline Margeridon et Pierre-Jean Chalençon se sont écharpés par médias interposés en août dernier. "J'ai plus de ses news !!! La bonne copine !! (...) il y a les ringards et les cafards... Ça permet de nettoyer !!!", avait écrit ce dernier sur Twitter, quelques semaines après son départ d'Affaire conclue. L'intéressée avait alors réagi sur le blog de Jean-Marc Morandini : "J'ai découvert dans le même temps qu'il s'amusait à m'insulter auprès de mes amis intimes allant même jusqu'à me traiter de s***** ou de p*** ! Et pendant ce temps, il m'envoie des messages privés en affirmant que je suis 'son amour' et 'son amie'."

"J'ai définitivement tiré un trait sur lui"

Si les mois ont passé depuis cette histoire, Caroline Margeridon et Pierre-Jean Chalençon ne se reparlent toujours pas. Et la réconciliation ne semble pas envisagée, à en croire les propos de la brocanteuse dans Closer, ce 21 décembre. "J'ai été tellement choquée par ses propos à mon égard que j'ai définitivement tiré un trait sur lui. Je l'ai bloqué sur mon téléphone mais je sais qu'il essaie de tout faire pour que l'on se revoit. Je ne lui veux pas de mal mais je ne veux plus le voir", a-t-elle expliqué.

Pierre-Jean Chalençon, qui ne fait jamais dans la langue de bois sur les réseaux sociaux, va-t-il répondre à ces propos ? L'affaire n'est sans doute pas encore conclue !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.