Carole Bouquet, une nouvelle fois grand-mère : Charlotte Casiraghi a accouché !

Carole Bouquet, une nouvelle fois grand-mère : Charlotte Casiraghi a accouché !
Charlotte Casiraghi à la soirée LACMA Art au musée LACMA à Los Angeles, le 4 novembre 2017.

Une famille qui s'agrandit ! Charlotte Casiraghi a accouché d'un fils, le mardi 23 octobre 2018. Et, conformément aux coutumes, elle et son compagnon, Dimitri Rassam, l'ont accueilli dans un lieu plus qu'emblématique.

Ça y est, la fille de Caroline de Monaco et Stefano Casiraghi a accouché d'un petit garçon dans la nuit du lundi 22 au mardi 23 octobre. L'heureuse nouvelle n'a été officialisée que le mercredi 24 octobre par un communiqué de presse du Palais : "S.A.R. la Princesse de Hanovre et Madame Carole Bouquet ont la joie de vous faire part de la naissance de leur petit-fils né le 23 octobre 2018." Il est aussi précisé que la maman ainsi que le nouveau-né sont en bonne santé.

Accouchement dans un lieu pas comme les autres

En suivant la longue tradition de la famille princière, Charlotte Casiraghi a accueilli son fils à l'hôpital Princesse-Grace à Monaco. Un hôpital pas tout à fait ordinaire car c'est là où elle-même a ouvert les yeux pour la première fois, en 1986. Ce lieu porte même le nom de sa grand-mère, Grace Kelly, après son mariage en 1956 avec le prince Rainier III.

Un joyeux événement également pour Carole Bouquet, une nouvelle fois grand-mère. Celle-ci s'était confiée à Paris Match auparavant, au sujet de sa famille qui ne cesse de s'agrandir. "Cela me remplit d'une joie immense, car j'adore être entourée d'enfants (...). Je trouverai toujours du temps pour eux", a témoigné l'actrice.

Pour ce qui est du prénom du nouveau-né, de nombreuses rumeurs circulent et selon Voici, il se prénommerait Balthazar. Aucun membre de la famille ne l'a confirmé, pour l'instant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.