Carole Bouquet raconte ce qui "agace souvent les hommes" chez elle

Carole Bouquet raconte ce qui "agace souvent les hommes" chez elle
Carole Bouquet lors du deuxième jour de la 11ème édition du festival du Film Francophone d'Angoulême, le 22 août 2018.

La comédienne de 63 ans s'est livrée dans un entretien pour Gala publié le 17 septembre 2020. Carole Bouquet qui fait la Une du magazine y parle de ses enfants, de ses petits-enfants, et de ses amours. Elle évoque notamment son trait de caractère qui "agace souvent les hommes".

L'actrice s'est confiée dans les colonnes de Gala. L'entretien publié le 17 septembre 2020 nous dévoile la belle-mère de Charlotte Casiraghi qui n'est pas "pas faites pour vivre seule", comme le titre le magazine. Et pourtant, elle mentionne son trait de caractère qui "agace souvent les hommes".

"Je suis extrêmement indépendante"

Le César de la meilleure actrice en 1990 grâce à son rôle dans "Trop belle pour toi" en a dit un peu plus sur l'amour qu'elle porte à ses proches. Elle déclare notamment : "J'aime être en famille, entourée d'enfants, d'amis, de ma filleule Daphnée et des siens que je ne vois pas assez parce qu'ils vivent à Londres..." Et de développer sur une certaine peine actuelle : "C'est pour ça que je souffre un peu en ce moment. Et je ne suis pas la seule, je pense, à trouver que naître seul et mourir seul n'est pas ce que l'on a inventé de mieux cet hiver."

Carole Bouquet est aujourd'hui en couple avec Philippe Sereys de Rothschild. Elle a cependant connu plusieurs idylles, notamment avec le père de son fils Dimitri Rassam, Jean-Pierre, le père de son fils Louis,Francis Giacobetti, le chercheur Jacques Leibowitch avec qui elle fut mariée pendant quatre ans. Elle a même succombé au charme de Gérard Depardieu avec qui elle partagea neuf ans de sa vie. Alors si elle aime s'entourer de ses proches, elle est "extrêmement indépendante, c'est vrai". D'ailleurs elle sait qu'elle "le revendique un peu trop, ce qui agace souvent les hommes, mais je ne suis pas faite pour vivre seule".

Retrouvez Carole Bouquet dans "Grand Hôtel" sur le replay d'Orange.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.