Carole Bouquet évoque la mort de Jean-Pierre Rassam, le père de son fils Dimitri

Carole Bouquet évoque la mort de Jean-Pierre Rassam, le père de son fils Dimitri
Carole Bouquet et son fils Dimitri Rassam lors de la cérémonie de clôture du 60e Festival de Cannes.

Carole Bouquet a célébré son 63e anniversaire le 18 août 2020. Retour sur les confessions qu'elle fit il y a quelques mois à propos du décès de Jean-Pierre Rassam, le père de leur fils Dimitri.

Dans un entretien de Vanity Fair datant de mars 2020, et comme le rapporte Gala, Carole Bouquet s'est livrée sur le décès prématuré de son ancien mari, le producteur français Jean-Pierre Rassam, père de son fils Dimitri.

"Je n'ai pas vu qu'il était en danger"

Pour la James Bond Girl de "Rien que pour vos yeux", les circonstances du décès de son ancien compagnon sont claires : "C'est un accident, ce qui s'est passé. Il ne se ménageait pas, prenait du Gardenal pour se protéger des dégâts de l'héroïne". Et l'actrice de développer sur le train de vie du producteur d'origine libanaise : "Mais après des années d'excès, le corps réclame sa dette" alors qu'elle le pensait "invincible". Aux yeux de Bouquet, "c'était un phénix. Il renaissait. J'ai vraiment cru qu'on avait la vie devant nous. Je n'ai pas vu qu'il était en danger". En dépit de ce tragique décès, elle préfère relativiser sur les bons moments passés ensemble, et garder en tête leurs "années lumineuses".

L'actrice et le producteur ont partagé sept ans de leur vie. De cette union est né Dimitri Rassam en 1981, soit trois ans avant la disparition prématurée de Jean-Pierre Rassam. Dimitri s'est marié avec Charlotte Casiraghi en 2019. Carole Bouquet est la grand-mère de Darya, née d'une précédente union de Dimitri, mais également de Balthazar Rassam, né de l'union de la cavalière monégasque et de Dimitri, ainsi que de la petite Gaia, fille de son autre fils, Louis Giacobetti, avec Charlotte Tarbouriech.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.