Carole Bouquet : comment elle a succombé au charme de son ex Gérard Depardieu

Carole Bouquet : comment elle a succombé au charme de son ex Gérard Depardieu
Carole Bouquet lors du défilé Chanel au Grand Palais à la Fashion Week Haute Couture collection printemps/été 2019 de Paris, le 22 janvier 2019.

À 62 ans, l'actrice Carole Bouquet est comblée. Maman, deux fois grand-mère et amoureuse, elle revient sur son passé et notamment son histoire d'amour passionnée avec Gérard Depardieu lors d'une interview pour le magazine Vanity Fair sortie aujourd'hui, mardi 3 mars 2020.

Heureuse et amoureuse de son compagnon Philippe Sereys de Rothschild, la comédienne clame haut et fort son "immense goût pour le bonheur" en couverture de Vanity Fair. Elle ne regrette aucune de ses histoires passées et au contraire prouve qu'il ne faut en aucun cas nourrir les rancoeurs. "Je ne désaime pas les gens que j'ai aimés profondément. Je n'ai qu'une vie. Je ne voudrais rien renier", explique-t-elle.

"J'avais une tendresse immense pour cet ami et une admiration infinie pour cet acteur"

Reconnue comme l'une des meilleures actrices françaises, Carole Bouquet a vécu pendant presque 10 ans avec un autre monstre du cinéma français, Gérard Depardieu. Elle se remémore pour Vanity Fair la manière dont elle est tombée amoureuse de son ami, en 1996. "Il vivait seul, il s'était séparé, il aimait venir chez moi me raconter des histoires... J'étais seule aussi, je venais d'avoir 40 ans... Et je me mets à le regarder autrement", raconte la comédienne en ajoutant :"D'un ami merveilleux, je l'ai regardé comme un homme." Les deux acteurs s'étaient déjà côtoyés dans le film "Rive droite, rive gauche" de Philippe Labro ainsi que dans "Buffet froid" de Bertrand Blier, et impossible pour l'actrice d'oublier tous ces moments passés ensemble.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.