Carla Bruni : sa tendre déclaration d'amour à Nicolas Sarkozy (et à sa barbe)

Carla Bruni : sa tendre déclaration d'amour à Nicolas Sarkozy (et à sa barbe)
Carla Bruni-Sarkozy et Nicolas Sarkozy à Deauville, le 26 mai 2011.

À quelques heures de la nouvelle année, Carla Bruni a décidé de faire sa dernière déclaration d'amour de 2018 à son époux. Pour ce faire, la top-modèle a posté, sur Instagram, une photo de Nicolas Sarkozy accompagnée d'un tendre message.

Depuis qu'ils se sont rencontrés en novembre 2007 au cours d'un repas organisé par Jacques Séguéla, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy semblent filer le parfait amour. Après un quinquennat, 10 ans de mariage et la naissance d'une petite fille, Giulia, le 19 octobre 2011, la flamme qui brûle entre ces deux-là est toujours intacte. Tellement que la top-modèle a décidé de poster un cliché, visiblement capturé par ses soins, de l'ex-président de la République.

Nicolas Sarkozy version décontracté

Sur la photo, Nicolas Sarkozy apparaît visiblement détendu avec une paire de lunettes de soleil sur le nez, une barbe de trois jours (voire un peu plus) et un léger sourire. Un changement de style qui plaît beaucoup à Carla Bruni puisque cette dernière a accompagné son post d'une légende : "Je t'aime avec une petite barbe...." en trois langues, bien sûr (français, italien et anglais).

Les déclarations ? Une habitude

Sur les réseaux sociaux, les plateaux télé, les talk-show des radios et dans la presse, le couple Bruni-Sarkozy ne cesse de se faire des déclarations d'amour. En décembre 2018, alors qu'elle inaugurait sa statue au musée Grévin, l'ex-Première dame avait déclaré à l'AFP, en référence à l'emplacement de sa poupée de cire : "Quand on ne sera plus là, je serai avec mon mari pour l'éternité. Ce n'est pas donné à tout le monde !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.