Carla Bruni présente un nouveau membre de la famille

Carla Bruni présente un nouveau membre de la famille
Carla Bruni Sarkozy lors de la soirée Off White dans le cadre de la Fashion Week de Paris, le 27 février 2020.

Carla Bruni a pris la parole sur Instagram pour faire une belle annonce : la famille de l'épouse de Nicolas Sarkozy s'agrandit avec l'arrivée d'un nouveau membre. La petite bouille et le nom du nouveau venu ont été dévoilés par la star sur les réseaux sociaux le 2 janvier 2021.

L'année 2021 débute avec tendresse et douceur pour Carla Bruni. Sur Instagram, l'interprète de Quelqu'un m'a dit a présenté le "nouveau membre de la famille" qu'elle forme avec Nicolas Sarkozy. Il s'agit d'un chaton prénommé Rêve, avec qui l'ex-Première dame devenue française "par politesse" a posé le temps d'un adorable cliché et d'une courte vidéo.

"Bienvenue à la petite Rêve, nouveau membre de notre famille..."

C'est avec un cliché mettant à l'honneur sa mignonne petite chatte que la star de 53 ans a décidé de faire part de son bonheur d'accueillir l'animal de compagnie qu'elle qualifie en hashtag de "chaton d'amour". Dans la légende de cette publication, elle a écrit : "Bienvenue à la petite Rêve, nouveau membre de notre famille..."

La petite Rêve rejoint donc le petit nid d'amour de Carla Bruni, un cocon de douceur où elle sera entourée par Giulia, fille de la star, mais aussi Nastasya, une chienne de race Cavalier King Charles accueillie par le couple Bruni-Sarkozy en 2017 après que Toumy, le chihuahua de la chanteuse, ait rendu son dernier souffle. Nul doute qu'on aura bientôt des nouvelles de Rêve via les réseaux sociaux, puisque sa nouvelle maîtresse a pour habitude de partager régulièrement des clichés de ses animaux de compagnie sur Instagram.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.