Carla Bruni fidèle à Nicolas Sarkozy : "Je n'avais jamais connu ça avant"

Carla Bruni fidèle à Nicolas Sarkozy : "Je n'avais jamais connu ça avant"
Carla Bruni-Sarkozy au front-row du défilé de mode prêt-à-porter "Off-White" automne-hiver 2020/2021 lors de la semaine de la mode à Paris, le 27 février 2020.

Dans une interview à Paris Match parue le 23 septembre 2020, l'ancienne première dame se livre à coeur ouvert sur Nicolas Sarkozy, l'homme dont elle est follement amoureuse depuis treize ans.

Le 9 octobre prochain, Carla Bruni dévoilera un nouvel album en français, le premier depuis "Little French Songs" sorti en 2013. Un opus qu'avait encensé Nicolas Sarkozy en début de mois dans Quotidien. "Je suis impressionné par ma femme, son talent d'écriture de la musique et des paroles. Même si j'aimais pas, comme c'est ma femme et que je l'aime, j'aimerais", avait déclaré l'ex-Président de la République.

"J'étais très immature en amour"

Quinze jours après cette belle déclaration, c'est au tour de Carla Bruni de clamer son amour pour cet homme qui est "devenu (sa) vie". Dans Paris Match, la chanteuse se dit totalement "happée" par ce conte "fantastique" qui lui a fait découvrir une nouvelle facette de sa personnalité. "Avant lui, j'étais très immature en amour, je me protégeais en faisant la bravache, la fille qui fait tout ce qu'elle veut, qui est libre. Quand je suis tombée toute cuite dans l'escarcelle du mariage et de la fidélité, c'est quelque chose qui m'a beaucoup étonnée. Je n'avais jamais connu ça avant", confie l'interprète de Quelqu'un m'a dit.

Il y a quelques années, celle à qui l'on prête de nombreuses aventures n'hésitait pas à déclarer qu'elle préférait "la polygamie et la polyandrie". Nicolas Sarkozy lui a fait changer d'avis. "J'ai posé les armes pour lui, pour ne pas le rater, pour lui mettre le grappin dessus. Je ne l'aurais pas fait pour d'autres", conclut-elle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.