Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : la preuve qu'ils sont toujours amoureux

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : la preuve qu'ils sont toujours amoureux
Carla Bruni-Sarkozy et Nicolas Sarkozy à Deauville, le 26 mai 2011.

Dans "Un après-midi chez Carla", un livre de Marc Dolisi, celui-ci narre les conversations téléphoniques de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, toujours aussi proches.

Publié en novembre 2018, cet ouvrage écrit par un ami proche de Carla Bruni-Sarkozy, dresse le portrait de cette dernière. En explorant sa carrière professionnelle ainsi que ses convictions, l'auteur dévoile aussi une anecdote qui montre que la célèbre chanteuse ainsi que son époux, Nicolas Sarkozy sont toujours aussi proches et amoureux l'un de l'autre.

Des petites attentions qui comptent

Les deux tourtereaux se sont dit "oui" le 2 février 2008, et après plus de 10 ans de mariage, une petite fille et un quinquennat, leurs discussions téléphoniques régulières semblent témoigner de leur affection. "J'ai entendu sans le vouloir, mais, j'avoue, en pointant l'oreille, les nombreux coups de fil que Carla et Sarko échangent", raconte l'écrivain, "Pour tout. Pour rien. À n'importe quel propos, sous n'importe quel prétexte. Se dire que tout va bien. Qu'il va bientôt rentrer. Qu'elle est contente. La petite aussi. Que ce soir, elle n'a rien prévu de spécial. Y aura qui à la maison ? Invite personne pour l'instant. Tant mieux. 'Qu'est-ce qui te ferait plaisir, mon amoureux ?' Etc."

Que ce soit sur les plateaux télé ou bien sur les réseaux sociaux, leurs petites déclarations d'amour se multiplient. Récemment, Carla Bruni-Sarkozy avait déclaré en décembre 2018 à l'AFP, lors de l'inauguration de sa statue de cire au musée Grévin : "Quand on ne sera plus là, je serai avec mon mari pour l'éternité. Ce n'est pas donné à tout le monde !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.