Carla Bruni et Brigitte Macron : les dessous de leur dîner dévoilés

Carla Bruni et Brigitte Macron : les dessous de leur dîner dévoilés
Carla Bruni Sarkozy à la première du film "Les Misérables" lors du Festival de Cannes, le 15 mai 2019.

D'après les informations exclusives de Closer, Carla Bruni et Brigitte Macron ont partagé un dîner le 4 décembre 2019. Un rendez-vous tenu secret, durant lequel les deux femmes se sont montrées très complices.

Au fil des années, Carla Bruni et Brigitte Macron ont tissé de véritables liens d'amitié. Lors d'une interview accordée à Version Femina en octobre 2017, la célèbre chanteuse - qui participe au nouvel album de Julien Clerc - déclarait que l'ex-professeure de français était "une femme gentille, chaleureuse et humaine, facile à aimer". En été 2018, un ministre révélait même que les couples Macron et Sarkozy étaient devenus très proches. "Les deux couples s'entendent très bien, désormais cela dépasse la politique. Ils se parlent de temps en temps par téléphone sur des sujets internationaux. Il y a du respect entre eux", confiait-il.

Un dîner entre filles

Le 4 décembre 2019, la veille de l'immense grève nationale, les deux femmes se sont donc retrouvées autour d'un dîner privé, comme l'a révélé en exclusivité Closer, en kiosque depuis ce vendredi 13 décembre. On apprend ainsi qu'elles ont dîné durant deux heures au Stresa, un restaurant italien ultra-chic qui est situé dans le XVIIe arrondissement de Paris. "Elles ont, entre autres, évoqué les nombreuses menaces dont est la cible le chef de l'État. L'ancienne Première dame n'a apporté aucun jugement. Elle a même partagé sa propre expérience et plusieurs anecdotes sur son vécu à l'Élysée", précise le magazine people.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.