Carla Bruni, Cyril Hanouna, le PSG... leurs voeux à Nicolas Sarkozy

Carla Bruni, Cyril Hanouna, le PSG... leurs voeux à Nicolas Sarkozy
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy à Deauville, le 26 mai 2011.

Le 28 janvier 2019, l'ancien président de la République a fêté ses 64 ans. À cette occasion, nombreux sont les people à lui avoir adressé leur voeux d'anniversaire, de Carla Bruni à Kylian Mbappé.

Ce lundi, l'ancien chef de l'État a soufflé ses 64 bougies. Un événement célébré par ses proches mais aussi par les people qui ont souhaité rendre hommage à Nicolas Sarkozy pour cette journée spéciale. La première sur le coup ? Son épouse, Carla Bruni, qui lui a adressé ses meilleurs voeux sur la Toile à travers une déclaration d'amour, illustrée par de nombreuses photos de l'ancien président.

Très active sur les réseaux sociaux, la chanteuse a partagé avec ses 400 000 abonnés un diaporama dédié à son mari, où l'on peut voir ce dernier apparaître enfant, coiffé de cheveux blonds, adulte en début de carrière politique ou encore en vacances au Maroc avec femme et enfant. Ce recueil de souvenirs est légendé de la mention la plus simple et la plus évidente qui soit : "Joyeux anniversaire à l'amour de ma vie", également traduite en anglais et en italien.

Cyril Hanouna et le PSG également sur le coup

L'animateur de Touche pas à mon poste a, lui aussi, tenu à joindre l'ancien président. En plein direct de son émission sur C8, Cyril Hanouna a appelé Nicolas Sarkozy de manière totalement improvisée pour lui souhaiter un bon anniversaire et lui annoncer son cadeau : une table de ping-pong. Son club de coeur, le PSG, s'est également souvenu de l'événement et a envoyé un maillot édition Ligue des Champions floqué du nom "Nicolas" et du numéro 64, signé par plusieurs joueurs de l'équipe, dont Kylian Mbappé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.