Camille Lou : cette épreuve qui a confirmé son amour pour Romain Laulhé

Camille Lou : cette épreuve qui a confirmé son amour pour Romain Laulhé
Camille Lou lors de la projection en avant-première de la série de TF1 "Le Bazar de la Charité" lors de la 21e édition du Festival de la Fiction TV de la Rochelle, le 12 septembre 2019.

D'ordinaire discrète sur sa vie privée, Camille Lou s'est confiée sur le nouvel homme de sa vie dans les colonnes de Paris Match en kiosque le 11 mars 2021, à l'occasion d'une interview croisée avec son cher et tendre.

Après une séparation douloureuse, Camille Lou ne s'attendait pas à revivre une nouvelle histoire d'amour. Le nouvel homme de sa vie n'est autre que Romain Laulhé, ex-champion de surf âgé de 35 ans qui est aujourd'hui reconverti en coach. L'actrice française raconte l'avoir rencontré en septembre 2020 à Biarritz, sur le tournage de la série policère "J'ai menti" pour TF1. "Après ma rupture, j'ai traversé des moments vraiment difficiles, je ne pesais plus que 50 kilos. Ça a été un déclencheur : j'ai réalisé que je devais vivre de nouveau, et à fond !", explique-t-elle dans Paris Mach.

"C'est grâce au Covid que j'ai su que je l'aimais."

Entre les deux, le courant passe immédiatement. "Je suis venu la chercher pour son premier cours et nous avons immédiatement sympathisé. Dans la voiture, Camille me parlait de ses projets quand elle a ressenti un besoin irrépressible de toucher du bois afin de s'assurer qu'ils ne s'envolent pas. J'ai fini par m'arrêter sur le bas-côté de la route, près d'un arbre..." confie de son côté Romain Laulhé. Après plusieurs rendez-vous, Camille Lou est testée positive à la Covid-19. Isolée et séparée du surfeur, elle se rend compte de ses sentiments : "J'étais envahie par une tristesse infinie à l'idée de devoir lui annoncer que j'avais le virus. J'ai eu peur qu'il ne veuille pas me revoir. Finalement, c'est grâce au Covid que j'ai su que je l'aimais." Une rencontre digne d'une comédie romantique.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.