Camille Lacourt bientôt papa pour la 2e fois : son ex Valérie Bègue réagit

Camille Lacourt bientôt papa pour la 2e fois : son ex Valérie Bègue réagit
Camille Lacourt et Valérie Bègue à Disneyland Paris à Marne-la-Vallée, le 12 avril 2015.

Camille Lacourt a récemment annoncé qu'il s'apprêtait à devenir papa pour la deuxième fois, sa compagne Alice Detollenaere dévoilant par la même occasion son petit ventre rond. La mère de son premier enfant, Valérie Bègue, a réagit à cette annonce avec beaucoup d'émotion.

C'est le soir du 28 décembre 2020, en direct dans l'émission Tous en cuisine que Camille Lacourt et sa compagne Alice Detollenaere ont annoncé pour la première fois l'heureux évènement qu'ils attendaient. Le 7 janvier 2021, le couple a officialisé la nouvelle sur Instagram et révélé le sexe du futur bébé. Et parmi les premiers à réagir à cette publication, Valérie Bègue, ancienne compagne du champion de natation et mère de sa fille Jazz. Un commentaire touchant et rempli de bonne ondes.

"Aujourd'hui ce n'est plus moi, mais un mini-toi que l'on attend"

Sur son compte Instagram, Alice Detollenaere a annoncé la venue de ce bébé en postant un joli cliché et en s'adressant directement à Camille :"Il y a un an exactement je partais au bloc et tu m'as attendue en buvant 10 expressos, papotant avec les infirmières et appelant tout ton répertoire, le mannequin s'est-il souvenu. Dans les vapes, à peine sortie de l'opération, j'ai dit au personnel hospitalier que je voulais remonter en chambre 'car tu m'attendais' et ça les a fait sourire. Aujourd'hui ce n'est plus moi, mais un mini-toi que l'on attend. La roue tourne." Une photo également publiée par celui qui s'apprête à devenir papa pour la seconde fois.

Nombreuses sont les célébrités à avoir adressé leurs voeux de bonheur au couple, mais un message se détache de la masse de commentaires enjoués. En réaction à la publication d'Alice, Valérie Bègue a posté une série de trois jolis coeurs rouges. Un commentaire auquel la future maman a répondu à son tour par trois émoticônes de coeurs. Et si cet échange d'émojis peut sembler anodin pour certains, sur les réseaux sociaux ce genre de messages a beaucoup d'importance. De quoi réjouir encore davantage Camille Lacourt, qui a annoncé pour sa part que Jazz, son premier enfant issu de son union avec Valérie Bègue, s'apprêtait à devenir "la plus fabuleuse des grandes soeurs".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.