Camille Lacourt amoureux : qui est Alice Detollenaere, sa nouvelle compagne ?

Camille Lacourt amoureux : qui est Alice Detollenaere, sa nouvelle compagne ?
Camille Lacourt à la 4e édition de "Comme un poisson dans l'eau" à Bois-Colombes, le 23 octobre 2017.

L'ancien nageur a retrouvé l'amour, comme il l'a dévoilé il y a quelques jours via son compte Instagram. Mais qui est donc l'heureuse élue ?

L'ex-star des bassins qui s'était séparé de Valérie Bègue - Miss France 2008 -, en 2016, n'est plus célibataire. Il a partagé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux avec une photo de lui en charmante compagnie à Paris et plus précisément à l'occasion d'une balade sur la Seine. "34 ans, et heureux. Merci à ma famille, ma fille, mon amoureuse, mes amis et toutes les personnes importantes à ma vie d'en (...) faire partie", peut-on lire en légende de cette photo où Camille Lacourt apparaît tout sourire sur un bateau devant la tour Eiffel, une jeune femme à ses côtés.

Un faible pour les Miss ?

La nouvelle compagne du quintuple champion du monde se prénomme Alice Detollenaere. Cette mannequin et actrice a été couronnée Miss Bourgogne en 2010, sans malheureusement remporter le titre de Miss France. Selon les informations de Paris Match, la jeune femme de 32 ans aurait ensuite tenté sa chance à Hong Kong et à New York dans le mannequinat.

Une expérience en demi-teinte, comme elle le confiait au Journal du Centre en 2017 : "Il y a des personnes qui pensent que, parce qu'ils payent, ils peuvent tout nous imposer. Rester 15 heures sur des talons, dans le froid et presque rien sur la peau." Depuis, Alice Detollenaere a également essayé de faire carrière au cinéma, sans avoir encore réussi à percer pour le moment.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.