Camille Gottlieb : la fille de Stéphanie de Monaco annonce être célibataire

Camille Gottlieb : la fille de Stéphanie de Monaco annonce être célibataire
Camille Gottlieb lors de la Fashion Week automne/hiver 2020/2021 à Paris, le 26 février 2020.

Le 16 juillet 2020, lors d'une séance de questions/réponses organisée sur Instagram avec ses abonnés, Camille Gottlieb a annoncé que sa situation sentimentale avait récemment changé.

Depuis quelques mois, Camille Gottlieb semblait filer le parfait amour avec un certain Matthieu, auquel elle a déclaré plusieurs fois sa flamme sur les réseaux sociaux. Mais cette relation est désormais terminée, comme elle l'a annoncé jeudi 16 juillet à un abonné : "Je suis célibataire depuis pas très longtemps."

"Il vaut mieux être seule que mal accompagnée"

Actuellement en vacances à Latte, en Italie, à quelques kilomètres de la Principauté, celle qui se montre régulièrement en maillot de bain sur Instagram vit "très bien" le fait de ne plus être en couple. "Et puis je pars du principe qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée", a-t-elle ajouté. La fille de Stéphanie de Monaco et de Jean-Raymond Gottlieb, son ancien garde du corps, a ensuite révélé "ne pas avoir vraiment de type de mec". Avis aux intéressés, elle avoue avoir simplement une préférence pour les "grands".

Âgée de 22 ans, Camille Gottlieb est la plus jeune des enfants de Stéphanie de Monaco (elle a un demi-frère, Louis Ducruet, né en 1992, et une demi-soeur, Pauline Ducruet, née en 1994). Début juin, critiquée pour sa "oisiveté" par une internaute, elle avait expliqué ce qu'elle faisait dans la vie. "Oui, j'ai un métier. Je m'occupe de la communication, l'événementiel et le marketing d'une boîte et je supervise plusieurs personnes", avait-elle répondu, ajoutant qu'elle était impliquée dans plusieurs associations.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.