Camille Cottin : découvrez de quelle chanteuse elle est le "fantasme secret"

Camille Cottin : découvrez de quelle chanteuse elle est le "fantasme secret"
Camille Cottin au photocall du dîner Chanel des révélations César 2020 au Petit Palais à Paris, le 13 janvier 2020.

Talentueuse, drôle, belle et forte, Camille Cottin a tout pour plaire. D'ailleurs, son charme ne laisse pas indifférent une célèbre chanteuse qui s'est confiée le 26 juin 2020 auprès du magazine ELLE.

Révélée par la série en caméra cachée "Connasse", diffusée en 2013 sur Canal+, Camille Cottin connaît depuis un succès retentissant tant sur le petit que sur le grand écran. Personnage phare de "Dix pour cent", elle a aussi joué au cinéma auprès de Juliette Binoche dans "Telle mère, telle fille" ou de Fabrice Luchini dans "Le Mystère Henri Pick", avant [LINK url="/module1/edit/index/id/[EMBED url=" http:="" video-streaming="" orange="" fr="" actu-politique="" camille-cottin-jouera-dans-la-serie-killing-eve-cnt000001k4odg="" html="" embed=""]d'intégrer la série américano-britannique "Killing Eve". Sa personnalité séduit aussi bien les réalisateurs que le public. Et parmi les nombreuses personnes à qui la pétillante actrice a tapé dans l'oeil figure... la chanteuse Yael Naim.

"Je fantasme plus sur des femmes que des hommes"

Invitée par ELLE à répondre du tac au tac à une série de questions courtes, l'artiste franco-israélienne a ainsi dévoilé qui était son "fantasme secret". "Sexuellement, Camille Cottin dans 'Dix pour cent'. Je fantasme plus sur des femmes que des hommes !", a révélé l'interprète de New Soul, qui sort un nouvel album intitulé "Nightsongs".

Yael Naim, âgée de 42 ans, est cependant en couple depuis plus de dix ans avec David Donatien et a une petite fille dont elle a révélé l'existence en 2015. Quant à Camille Cottin, 41 ans, elle est amoureuse depuis plus de 18 ans d'un architecte avec lequel elle a deux enfants, Léon et Anna. Ce fantasme devrait donc en rester un !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.