Camille Combal à la tête d'une nouvelle émission pleine de stars

Camille Combal à la tête d'une nouvelle émission pleine de stars
Camille Combal sur le photocall de la saison 9 de Danse avec les stars au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, le 11 septembre 2018.

Fabien Gallet

L'ancien acolyte de Cyril Hanouna ne cesse de multiplier les projets sur la première chaîne. Après Danse avec les stars et Qui veut gagner des millions, de retour en quotidienne, l'animateur va hériter d'une nouvelle émission : Plan C.

Huit mois après son arrivée sur TF1, Camille Combal est devenu l'une des pièces maîtresses de l'animation sur la chaîne. Celui qui a remplacé Jean-Pierre Foucault en janvier dernier à la présentation de Qui veut gagner des millions (après avoir fait ses armes en animant Danse avec les stars) semble avoir toute la confiance de la chaîne. Preuve en est, cette dernière a annoncé mardi 21 mai 2019 dans un communiqué qu'il serait à la tête d'un nouveau programme baptisé Plan C, dès le 14 juin prochain. Une émission diffusée en seconde partie de soirée selon Télé-Loisirs, qui réunira bon nombre de personnalités.

Proximité, simplicité et humour

"Entouré d'invités, il vous offre un rendez-vous hors du commun, lors d'une soirée inédite et audacieuse", assure TF1 dans son communiqué avant de présenter les ressorts de cette nouvelle émission : "Sous vos yeux et toujours accompagnées de Camille Combal, les stars vont jouer la carte de la proximité, de la simplicité et de l'humour en se révélant sous un jour nouveau : débarquer à l'improviste chez des inconnus pour dîner chez eux, vaincre sa peur de l'avion dans un vrai simulateur de vol, laver les carreaux de la tour TF1 (...), réaliser des défis dans la rue avec vous."

Qui seront donc les invités de ce premier numéro diffusé courant juin prochain ? Jenifer, M. Pokora, Manu Payet, le footballeur Adil Rami, la Bande à Fifi, Soprano, Julien Clerc, Iris Mittenaere, Kev Adams ou encore Bigflo et Oli. À noter que dans l'émission sera diffusée "pour la 1ère fois, la séquence culte du 'Carpool Karaoké'", concept américain emprunté à l'animateur James Corden et "inauguré par Gims en personne".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.