Camille Cerf : elle explique son coup de gueule face à la drague lourde

Camille Cerf : elle explique son coup de gueule face à la drague lourde
Camille Cerf lors de la conférence de NRJ Group à la brasserie Polpo à Levallois Perret, le 28 juin 2017.

En août 2018, Camille Cerf a poussé un coup de gueule face au harcèlement de rue, en publiant une vidéo d'un homme en train de la draguer péniblement, en terrasse d'un café parisien. La Miss France 2015 est revenue sur ce moment lors d'un live avec TV mag, le mardi 23 octobre 2018.

Alors que Camille Cerf était assise, seule, à boire tranquillement en terrasse, un homme a commencé par lui demander son numéro de téléphone et face au refus de cette dernière, a continué à insister lourdement. Une séquence que l'animatrice du Super Bêtisier de NRJ12 n'a pas manqué de filmer et de publier en story sur Instagram. Lors de son passage sur TV mag, elle en a profité pour revenir davantage sur cette histoire, qu'elle a jugée "gênante".

"C'est une forme de harcèlement"

"C'est quelque chose qui fait partie de mon quotidien", a-t-elle confié en poursuivant, "Je n'ai aucun problème avec le fait d'être abordée, c'est juste qu'une fois qu'on dit non deux ou trois fois, il faut comprendre qu'il faut y aller. J'ai voulu le montrer parce que j'ai voulu montrer aussi que le harcèlement, ce n'est pas forcément des insultes, des attaques physiques ou de l'impolitesse. Ça aussi c'est une forme de harcèlement."

Et de continuer : "Je trouve que c'est vraiment un manque de respect parce qu'on voit à un moment qu'il s'adresse au serveur comme si je n'étais pas là. C'était très gênant. Je trouvais que c'était important de le montrer et que c'était quelque chose qu'il fallait dénoncer." Quant à l'identité de cette personne, Camille Cerf n'a pas filmé son visage car elle a jugé ça "inutile" !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.