Cameron Diaz est devenue maman pour la première fois à 47 ans

Cameron Diaz est devenue maman pour la première fois à 47 ans
Cameron Diaz lors de la première mondiale de "Annie" au Ziegfeld Theater de New York, le 7 décembre 2014.

Très discrète sur sa vie privée, la star hollywoodienne a tenu à partager l'heureuse nouvelle sur son compte Instagram, le 3 janvier 2020.

Quelle meilleure façon de commencer l'année que de la débuter avec une naissance ? C'est en tout cas ce qui vient d'arriver au couple formé par l'actrice Cameron Diaz et son mari, Benji Madden, membre du groupe américain Good Charlotte. Les deux amoureux ont annoncé cette bonne nouvelle sur leurs réseaux sociaux : ils sont devenus parents d'une petite fille !

Un bébé nommé Raddix

"Bonne année des Madden ! Nous sommes si heureux, bénis et reconnaissants de débuter cette nouvelle décennie en annonçant la naissance de notre fille, Raddix Madden", a fait savoir la star dans un long message publié sur Instagram, avant d'ajouter : "Elle a instantanément capturé nos coeurs et complété notre famille."

Depuis qu'ils se fréquentent, l'actrice de 47 ans et le rockeur de 40 ans ont pris l'habitude de préserver leur vie privée. Ce premier enfant renforce donc leur désir de ne pas s'exposer. "Bien que nous sommes fous de joie de partager la nouvelle, nous ressentons également un fort besoin de protéger l'anonymat de notre petite. Nous ne posterons donc pas de photos, et nous ne partagerons pas plus de détails si ce n'est qu'elle est vraiment vraiment mignonne!", ont-ils expliqué.

Pour Cameron Diaz, l'arrivée de ce premier bébé n'est pas anodin. En effet, du haut de ses 47 ans, la comédienne vue dans "Mary à tout prix" ou "The Mask", avait souvent confié ne pas vouloir devenir mère.

"C'est tant de travail que d'élever des enfants. En être responsable... Un bébé, c'est tous les jours pendant 18 ans. Ne pas avoir d'enfant peut sembler plus facile, mais ça n'est pas une décision simple. J'aime protéger les autres, mais je n'ai jamais été attirée par le fait d'être mère", avouait-elle en effet dans les pages du magazine Esquire en 2014. Les années et son mariage avec Benji Madden ont visiblement changé la donne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.