"C'est un très joli souvenir" : Mimie Mathy raconte sa première fois

"C'est un très joli souvenir" : Mimie Mathy raconte sa première fois
Mimie Mathy lors du 9e Festival du Film Francophone d'Angoulême, le 26 août 2016.

Dans le récent ouvrage de Catherine Ceylac intitulé "À l'amour, à la vie", paru le 23 octobre 2019 aux éditions Flammarion, Mimie Mathy a révélé quelques détails sur sa première fois. Un souvenir mémorable pour l'actrice qu'elle s'est empressée de partager avec ses parents.

L'émission Thé ou Café a peut-être été arrêtée par France 2 - au grand regret de Catherine Ceylac -, cela n'empêche pas l'ancienne animatrice de recueillir des témoignages exclusifs de la part des célébrités. Dans son dernier ouvrage, "À l'amour, à la vie", en vente depuis le 23 octobre 2019 aux éditions Flammarion, on découvre des révélations faites par de nombreuses stars de la télé dont celles de Mimie Mathy, qui ne sont pas passées inaperçues.

"Il savait y faire"

Et pour cause, dans le livre de Catherine Ceylac, l'héroïne de la série phare de TF1 "Joséphine, ange gardien" s'est exprimée sur la perte de sa virginité. "J'avais 20 ans. Il était plus âgé que moi et cette histoire est tombée au bon moment dans ma vie", a confié l'actrice de 62 ans. "Il savait y faire, c'est un très joli souvenir", a-t-elle poursuivi. Un souvenir mémorable pour l'actrice qu'elle s'est empressée de partager avec son père.

En effet, dans son témoignage, on peut découvrir qu'après avoir franchi ce cap, la compagne du chef Benoist Gérard n'a pas attendu longtemps pour partager cette nouvelle. "Maman était plus coincée que Papa et c'est lui que j'ai appelé après ma première fois pour lui dire : 'Ça y est, je suis une femme!'", peut-on également lire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.