C'est pas sorcier : Jamy est de retour, découvrez son nouveau projet !

C'est pas sorcier : Jamy est de retour, découvrez son nouveau projet !
Jamy Gourmaud à la conférence de presse France Télévisions au Palais de Tokyo à Paris, le 28 août 2013.

Le confinement voit plein de nouveaux projets voir le jour de la part des personnalités françaises ! Alors qu'Elie Semoun et Franck Dubosc se sont réunis de chez eux pour nous offrir un sketch hilarant, c'est au tour de Jary Gourmaud d'annoncer son dernier plan en date. Une nouvelle qui va ravir ses fans à coup sûr.

Confiné de chez lui, l'ancien animateur de C'est pas sorcier a fait une très grande annonce à sa communauté sur son compte officiel Twitter. Vous êtes prêts ? Jamy Gourmand a décidé de lancer... sa propre chaîne Youtube et ce n'est pas un poisson d'avril. "Suite aux vidéos que je publie chaque jour sur les réseaux pendant cette période de confinement, vous avez très été nombreux, les enseignants en particulier, à me demander de les rendre encore plus accessibles. C'est fait !", lance-t-il à ses followers, en vidéo.

Que pourra-t-on y trouver ? "Une capsule de déconfiné", comme il s'amuse à la nommer, dans laquelle on y retrouvera des vidéos pédagogiques et scientifiques afin de continuer à se cultiver dans la joie et la bonne humeur sans sortir de chez soi.

Jamy vous donne rendez-vous chaque jour dans une vidéo capsule d'une minute qu'il a décidé de baptiser "Chez Jamy". Au programme ? "Un nouveau savoir chaque jour en vous faisant profiter de mon bout de jardin ou de mon atelier", promet-il. La bonne nouvelle, c'est que sa chaîne Youtube se poursuivra également toute l'année : "Dès que le confinement sera terminé, vous pourrez y trouver des d'autres sujets. Je vous parlerai de mes émissions, de mes livres, des lieux insolites que je découvre."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.