Bruno Solo : sa mère décède 5 mois après son père

Bruno Solo : sa mère décède 5 mois après son père
Bruno Solo à la projection du film "Guy" à Bobino, à Paris, le 3 décembre 2018.

Gros coup dur pour Bruno Solo. Après la mort de son père en septembre dernier, l'acteur est de nouveau en deuil puisque sa mère est décédée la semaine dernière.

Invité en octobre 2018 sur le plateau de l'émission Clair Obscur, diffusée sur France Ȏ, Bruno Solo annonçait publiquement avoir perdu son père un mois plus tôt. "Je suis debout mais très fissuré, comme le sont ma soeur et maman. Je ne veux pas faire d'angélisme depuis qu'il n'est plus là. Il avait ses défauts aussi, et ça ne l'empêchait pas d'avoir de temps en temps des attitudes de machiste (...) mais au delà de ça, il avait la lucidité de ce qu'il disait, il savait s'excuser", confiait-il avec émotion à Sébastien Folin.

Désormais orphelin de ses deux parents

Le 19 février 2019, Bruno Solo était l'invité de l'émission À La Bonne Heure, présentée par Stéphane Bern sur RTL. L'ancienne tête d'affiche de Caméra Café est venue faire la promotion de la nouvelle édition de "Tout Maigret" (Éditions Omnibus), en tant qu'auteur de la préface du 5e tome. Et c'est une bien triste nouvelle que le comédien a partagé avec toute l'équipe présente sur le plateau...

Alors qu'il évoquait son récent retour à Saint-Justin, un petit village des Landes, Bruno Solo a tenu à expliquer les raisons dramatiques de ce voyage. "Je vais mettre un tout petit coup de douceur mélancolique dans cette émission. J'y étais ce week-end parce que j'ai enterré ma maman", a-t-il déclaré avec pudeur, avant de qualifier brièvement la cérémonie de "bouleversante mais lumineuse".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.