Brouillés, Laurent Fontaine et Pascal Bataille sont enfin réconciliés

Brouillés, Laurent Fontaine et Pascal Bataille sont enfin réconciliés
Laurent Fontaine et Pascal Bataille aux commandes de Y'a que la vérité qui compte sur TF1, de 2002 à 2006.

Samedi 17 octobre 2020, Mickaël Dorian recevait Pascal Bataille dans son émission Good Morning Week-end sur Non Stop People. L'occasion pour l'ancien animateur de Y'a que la vérité qui compte de revenir sur sa "brouille" avec son acolyte, Laurent Fontaine.

Au début de l'année 2020, Laurent Fontaine créait la surprise en révélant dans l'émission L'instant De Luxe sur Non Stop People, qu'il n'était plus en contact avec Pascal Bataille depuis "deux ou trois ans". Les deux acolytes qui animaient en choeur Y'a que la vérité qui compte sur TF1 se sont brouillés lors de l'élection présidentielle de 2017. "C'est un peu la campagne présidentielle qui nous a, bizarrement, définitivement éloignés. Il était très anti-Macron. À l'époque, je défendais l'actuel président de la République. On a eu des échanges un peu durs à ce moment-là et j'ai décidé de couper court", expliquait Laurent Fontaine avant de conclure : "Il y a une très, très, très belle histoire d'amitié entre Pascal et moi qui a duré 30 ans. À un moment donné, l'histoire est un peu terminée, on ne va pas se voir forcément..."

"Notre amitié est toujours là"

Dix mois plus tard, Mickaël Dorian a reçu Pascal Bataille dans son émission Good Morning Week-end sur Non Stop People. L'occasion parfaite pour revenir sur cette surprenante "brouille". Dans un premier temps, Pascal Bataille explique qu'il n'y a pas de "pas de problèmes" entre eux et qu'ils se sont téléphonés la veille, puis développe : "On a eu certains différends ces derniers temps (...) Ça a été une amitié avant tout et on a construit notre partenariat et toute notre carrière sur cette amitié. Après, on peut avoir dans la vie des différends, ça a été le cas il y a quelques temps. Il y a eu une brouille. Il y a aussi la vie : moi je vis beaucoup dans le Sud-ouest, lui il est à Paris et au Maroc pour sa vie de famille, donc on s'est moins vus. Mais on se revoit maintenant, notre amitié est toujours là." Espérons que ça dure !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.